Europe Francophone
Syrille Vocat
Eveilleuse
lectrice Akashique
ch. de l'Avenir 14
CH - 1860 Aigle (VD)
+41 (24) 524.10.09
me contacter ...
comment prendre
rendez-vous
pour une
1ère lecture
ou vous inscrire
à un atelier ?
pour les habitués: vous pouvez passer directement sur l'agenda en ligne en cliquant par là
covid-19 - coronavirus - covid-19
Gardons le temps de prendre soin de nous, ne le gaspillons pas à nourrir la peur et l'anxiété...... même si cela parait un défi actuellement
durant la période post-déconfinement, afin de vous soutenir et de rester active, toutes mes prestations continuent à être accessibles par Skype, zoom ou go-webinar. Les rdv en présentiel reprennent doucement.
Pour plus de fluidité, les informations sont centralisées sur mon site : www.redevenir.ch merci de votre confiance Je vous reste disponible
comment prendre rendez-vous
pour une 1ère lecture ?
pour les habitués: vous pouvez passer directement sur l'agenda en ligne
en cliquant par là
covid-19
Gardons le temps de prendre soin de nous, ne le gaspillons pas à nourrir la peur et l'anxiété...... même si cela parait un défi actuellement
durant la période de confinement, afin de vous soutenir et de rester active, toutes mes prestations sont accessibles par Skype, Zoom ou Go-Webinar.
Pour plus de fluidité, les informations sont centralisées sur mon site : www.redevenir.ch merci de votre confiance Je vous reste disponible
Akash, vous avez dit Akashique ?
Akash= éther
Du mot "Akasha", un mot Sanscrit et une signification "substance primaire" - celle à partir de laquelle toute choses sont formées...C’est le premier stade de la cristallisation de l’Esprit… Cette substance akashique, ou primaire, est d’une finesse exquise et si sensible que les moindres vibration d’un éther, à quelque endroit de l’Univers, y enregistre une impression indélébile. Tiré de l’Evangile du Verseau, c’est la description de son auteur, Levi H. Dowling (1844-1911)
Les recueils sont appelés aussi dossiers akashiques, archives, annales ou mémoires akashiques (Akashic records en anglais). Depuis des millénaires, des mystiques, des maîtres spirituels et des sages de diverses traditions du monde ont lu les dossiers akashiques. Par exemple, dans la tradition Judéo-chrétienne, ils apparaissent tant comme "le Livre de Vie" que "le Livre du Souvenir (ou mémoire) de Dieu."
Pour Edgar Cayce (1877-1945), les recueils sont une énergie étherique comme les ondes de la pensée.
Rudolf Steiner (1861-1925) indiquait que l’homme pouvait entrer dans une dimension où le temps n’existait pas, un endroit où l’histoire est inscrite pour toujours dans un langage différent
Quant à Carl Jung (1875-1961), il dit que l’akashique est l’inconscient collectif.
De nos jours, La physique quantique nous enseigne que toute la mémoire de l’Univers peut être contenue dans un électron. Les cartésiens et esprits scientifiques apprécieront les écrits d’Ervin Lazlow (1932) dont « Science et champ akashique » paru en 2005. Il y explique le champ unifié, ce plein cosmique.
Ces Recueils, Archives ou Dossiers, renferment de l'information sur chaque âme et son parcours. C'est une source de sagesse et d'énergies de guérison. Elles constituent une dimension de la conscience de l'Âme.
C'est là que sont conservées les mémoires de chaque vie passée sur terre. Protégées par des bibliothécaires, les «Seigneurs des Dossiers ».
Ceci est la fonction première des Recueils Akashiques. Mais, comme toute bibliothèque terrestre, elles peuvent être consultées par des " visiteurs "
Au milieu du vingtième siècle, Edgar Cayce était le seul à lire les recueils publiquement. On l'appelait le " prophète endormi". Sa méthode d'accès aux Recueils consistait à se plonger dans un sommeil, ou état altéré lui permettant de transformer sa conscience et d'y accéder. Dans cet état, il relayait l'information pendant que quelqu'un d'autre prenait des notes. A son réveil, il n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il avait dit.
Les temps ont changés, et à notre époque d'évolution, chaque personne peut accéder à ses propres recueils en se connectant à son moi supérieur. Le but de la lecture des Recueils Akashiques étant de recevoir des informations valables pour s'aider à avoir une vie meilleure et créative.
Daniel Meurois (1950) auteur en 2007 de "les Annales akashiques, portail des mémoires d'éternité" donne son avis lors d'une entrevue :
"En théorie, nous avons tous la possibilité de visiter les Annales. Il s’agit d’une faculté humaine parmi d’autres, comme celle de jouer d’un instrument de musique, par exemple. Dans la pratique, chacun n’en a cependant pas la capacité. Fort heureusement !
Pourquoi ? Notre espèce est encore infiniment trop fragile, trop peu stable et pas assez maître d’elle-même pour que soit déverrouillée dans sa conscience la possibilité de visiter à souhait la non linéarité du Temps. Il y a beaucoup de ménage à faire sur les plans émotionnel, mental et psychique. Apprendre à bien diriger la vie quotidienne n’est-ce déjà pas un défi à relever pour la plupart d’entre nous ?"
Une consultation se doit toujours d'être un but d'aide et d'amélioration, que ce soit pour soi-même ou une personne en quête de conseils et de connaissances.
Qu'est-ce qu'une lecture ?
je souhaite déjà choisir ma date de rdv Skype
je préfère être guidée dans ma 1ère démarche
covid-19
durant la période de confinement, toutes mes prestations sont accessibles par Skype, zoom ou go-webinar.
Pour plus de fluidité, les informations sont centralisées sur mon site : www.redevenir.ch merci de votre confiance Je vous reste disponible
Gardons le temps de prendre soin de nous, ne le gaspillons pas à nourrir la peur et l'anxiété...... même si cela parait un défi actuellement